Guide Homéopathie

Dans cette catégorie vous trouverez des informations détaillées sur l’Homéopathie et ses dérivés


Guide Phytothérapie

Dans cette catégorie vous trouverez nos conseils et informations pouv vous…


Soigner la prostate avec Chimaphila Umbellata

Pour soigner rapidement les affections de la prostate, le traitement homéopathique est efficace. En effet, le remède Chimaphila Umbellata donne de bons résultats.

Foenum-graecum et surcharges pondérales

La surcharge pondérale est le résultat du déséquilibre entre l'apport de calories et la dépense d'énergie. Foenum-graecum apporte une solution à ce problème.

Coloncythis pour traiter la gastrite et l’ulcère

Coloncythis est un remède homéopathique aux multiples vertus. Il est utilisé pour traiter et soigner diverses pathologies, comme la gastrite et l'ulcère.

Les troubles digestives et Phosphorus

Les troubles hépato-gastro-entérologiques sont des maladies rencontrées assez fréquemment. Parmi les remèdes proposés par l'homéopathie pour traiter ces troubles figure Phosphorus.

Traiter les cystites récidivantes avec Colibacillinum

Colibacillinum est un remède homéopathique qui possède de nombreuses vertus contre les troubles urologiques. Parmi ces troubles figurent les cystites récidivantes contre lesquelles ce remède s'avère très efficace.

Traiter les troubles ophtalmologiques avec Calcarea Sulfurica

Calcarea Sulfurica est un remède efficace pour traiter de nombreuses maladies. Grâce à ses vertus thérapeutiques, il est utilisé pour soigner les troubles ophtalmiques comme la conjonctivite.

Hydrastis Canadensis et bronchite chronique

En réalité, la bronchite chronique est une maladie qui ne peut pas être guérie. Toutefois, des remèdes homéopathiques permettent de prévenir cette pathologie et de soulager le malade lors des crises et Hydrastis Canadensis en fait…

Traiter les varices avec Fluoricum acidum

Fluoricum acidum en tant que remède homéopathique est couramment utilisé par les médecins homéopathes pour traiter les varices.

Soigner l’asthénie avec Kalium phosphoricum

Il est possible de lutter contre les différents types d'asthénie avec les remèdes naturels. Kalium phosphoricum est le produit homéopathique le plus adapté pour cela.

Traiter la pharyngite avec Phytolacca Decandra

En homéopathie, Phytolacca Decandra est utilisé pour soulager les maux de gorge et traiter la pharyngite.

Actualité

Le diabète: Parmi les pathologies qui peuvent toucher l'homme, le diabète est l'une des plus redoutées. Sournoise à ses…