Guide Banque

Dans cette catégorie vous trouverez des infos sur les banques, leurs fonctionnement, les crédits et autre fonctionnement


Les assurances branches 21 et 23

Les assurances des branches 21 et 23 constituent des solutions d'investissement intéressantes pour ceux qui disposent d'un certain capital financier. Il est utile de connaître les différences fondamentales entre les deux contrats avant toute…

Actions avec la Caisse d’Épargne

L'achat d'actions avec la Caisse d'Épargne nécessite l'ouverture d'un compte titre ordinaire on d'un plan d'épargne en action. L'un ou l'autre compte permet d'enregistrer la position des actions.

Le Crédit Suisse

Le Crédit Suisse propose des services de banque d'investissement ainsi que des conseils en placement boursier. Les analystes financiers de la banque effectuent des analyses et des recherches et présentent l'évolution des données du…

Profiter d’un meilleur taux de crédit

Le taux de crédit est un élément prépondérant à la contraction d'un prêt, d'autant plus que le montant des remboursements varie en fonction du taux d'intérêt.

Barclays Bank

Barclays Bank propose des services relatifs à la bourse tels des conseils sur les investissements à effectuer et des prestations en ligne à travers Barclays Bourse Online.

Fortuneo Bank

Innovant sans cesse, Fortuneo Bank figure parmi les plus importantes banques en ligne du spécialisées dans le courtage.

Commerzbank AG

Commerzbank AG est une banque allemande cotée en bourse et leader en Europe en matière de nombre de clientèle. C'est le groupe bancaire qui détient la deuxième plus grande capitalisation en Allemagne après la Deutsche Bank.

Acheter des actions avec le Crédit Lyonnais

Pour acheter des actions avec le Crédit Lyonnais, il faut disposer d'un compte titre ou d'un plan épargne d'actions qui permettent d'émettre des ordres d'achat.

Acheter des actions avec le Crédit Agricole

Acheter des actions avec le crédit agricole ne peut s'effectuer que par le biais de certains plans ou comptes. Le Crédit Agricole propose diverses offres permettant aux investisseurs de bénéficier de plusieurs avantages.

Citigroup

Créé en 1998, Citigroup résulte de la fusion de deux géants du marché financier qui sont Citicorp et Travelers Group. Ce rapprochement a donné naissance à la plus grande entreprise de services financiers au monde.

Actualité

Le diabète: Parmi les pathologies qui peuvent toucher l'homme, le diabète est l'une des plus redoutées. Sournoise à ses…