Voyages de noces : Capri, c'est fini !


La lune de miel change de destination. Les jeunes mariés laissent les gondoles à Venise pour s'envoler sous d'autres cieux.

Tourisme » C'est tendance » Voyages de noces : Capri, c'est fini !


 


Vous allez bientôt passer devant monsieur le maire… Félicitations ! Il est maintenant, temps d’organiser votre voyage de noces. Un moment exquis, loin des copains et de la famille ! Et si les agences de voyages vous proposent de mettre les petits plats dans les grands, ce n’est pas un hasard : Selon l’expérience des professionnels, le budget moyen d’un voyage de noce tourne autour des 2300 euros grâce notamment aux généreuses participations des proches ! Cela vaut évidemment la peine de se plier en quatre pour vous apporter une proposition qui sorte de l’ordinaire !


Depuis quelques années, deux grandes tendances se dessinent au sein de ce marché particulier. La première est le voyage actif. Les jeunes mariés veulent certes profiter l’un de l’autre mais aussi en profiter pour s’éclater. Rafting, plongée sous marine, trekking au Sahara ou encore tour du monde à vitesse supersonique… Les propositions ciblées affluent ! Aujourd’hui, chaque passion à pratiquement son tour opérateur spécifique. Autant dire que les amateurs de sensations n’ont que l’embarras du choix. Et même si le grand frisson se doit être au rendez-vous, 63% des couples en partance pour l’aventure optent pour le confort d’un hôtel.


La deuxième grande tendance de cette décennie est le voyage aux antipodes. Capri c’est fini et Venise aussi ! Les voyages de noces se doivent d’être exceptionnels ! Les destinations championnes toutes catégories sont les îles : Maurice caracole en tête des choix suivie par la Réunion, les Seychelles, les Caraïbes, les Maldives ou les îles de la Polynésie. Cet engouement pour les paradis lointains s’explique facilement : la baisse des tarifs aériens de ces dernières années et les promotions permanentes des sites spécialisés « dernière minute » rendent accessibles ces destinations jusqu’alors hors de prix. Cela est d’autant plus vrai quand le départ se fait hors saison. Quand il neige sur Paris, qu’il est doux de roucouler au soleil !





Les articles pipelette.com dès leur parution, souscrivez à notre flux RSS

flux RSS

Prochainement, inscrivez vous à notre newsletter pour recevoir tout pipelette.com directement dans votre boite aux lettres




Voyages de noces : Capri, c'est fini !

La lune de miel change de destination. Les jeunes mariés laissent les gondoles à Venise pour s'envoler sous d'autres cieux.

Pub

Nuage

achat   année   bois   chien   consommation   contrat   crédit   emploi   enfant   entreprise   entreprises   euros   femmes   france   français   fête   gouvernement   internet   leurs   maison   marché   millions   ministre   monde   montant   nicolas   nombre   nouveau   parc   pays   pistes   prix   produits   public   rapport   saint   santé   sarkozy   service   siècle   station   sécurité   taux   tourisme   travail   vente   ville   véhicule   énergie   étude  

Articles les derniers

Articles les plus lus



Sur 1211 Articles
N'hésitez pas nous envoyer votre communiqué de presse pour présenter votre site web et votre activité.

  © pipellette.com - Mentions Légales : DAC / Nikozen -- Régime - Appareils de musculation - Epargne - -