Le Scorpion
Le Scorpion est une sale bête. Son caractère explosif et possessif est souvent déroutant.
Astro-Voyance » Astrologie » Signe par signe » Le Scorpion
|
|
Né(e) entre le 24 octobre et le 22 novembre
Sa devise : Jusqu'à la mort !
Son chiffre : le 8
Son élément : l'eau
Sa planète : Mars et Pluton
Sa couleur : le noir
Sa pierre : l'améthyste
Principales caractéristiques du Scorpion
Le Scorpion est le signe le plus exigeant et le plus redouté du zodiaque. En effet, le Scorpion par nature ne sait se satisfaire du médiocre. Il lui faut de l’absolu, de l’éternel !
Angoissé, passionné et extrêmement possessif, le Scorpion ne supporte pas qu’on lui mente !
Dans son jardin secret, les idées noires se bousculent. Le Scorpion est souvent autodestructeur !
La passion jusqu’à la mort !
Comme tous les signes d’eau, le Scorpion cultive le mystère jusqu’à l’extrême. Il observe ses contemporains sans concession et vivre à ses côtés n’est pas une sinécure !
Son imagination galopante, sa générosité et son courage n’ont d’égale que son intuition, insondable et désarmante !
Une vie intérieure riche de paradoxe qui réserve à ses proches de belles sueurs froides mais aussi d’intenses moments de volupté ! Le Scorpion est en effet le signe le plus sensuel !
Quelques célébrités du signe
Coluche, François Mitterand, Demi Moore, Alain Delon, Sophie Marceau, Hylary Clinton.
|
|
|
Les articles pipelette.com dès leur parution, souscrivez à notre flux RSS ![]() |
Prochainement, inscrivez vous à notre newsletter pour recevoir tout pipelette.com directement dans votre boite aux lettres
|

