Salon nautique de Paris : du 1e au 9 décembre 2007 le plein de nouveautés
Cette année le Salon nautique de Paris largue les amares Porte de Versailles du samedi 1er au dimanche 9 décembre 2007. Un rendez-vous incontournable pour les amateurs de plaisirs nautiques.
Sports » Aquatique » Salon nautique de Paris : du 1e au 9 décembre 2007 le plein de nouveautés
|
|

Chaque année, le salon nautique de Paris est une véritable vitrine du nautisme sous toutes ses formes. L'édition 2007 qui se tiendra cette année du 1e au 9 décembre proposera près de 1 200 exposants et 1 400 marques pour une fréquentation attendu de près de 300 000 visiteurs. Cette année, l’environnement sera à l’honneur. De nombreuses initiatives seront ainsi portées sous les feux des projecteurs pour mieux comprendre les enjeux et découvrir les 1001 façons d'agir pour préserver la planète.
L'exposition sera rythmée cette année par 6 parcours thématiques selon les centres d’intérêts des visiteurs : bateaux à voile, bateaux à moteur, environnement, équipement, Glisse, Jeunesse… Chaque parcours présentera la liste des exposants ainsi que l’ensemble des temps forts, animations ou conférences sur ce thème. Le salon nautique de Paris 2007 verra également la création de nouveaux espaces d’animations (espace environnement, showroom nouveautés équipement, village fluvial avec son bassin…).
Le salon nautique de Paris en pratique
Horaires : Ouverture au public du samedi 1er au dimanche 9 décembre 2007 de 10h à 19h. Nocturne le vendredi 7 décembre jusqu’à 22 heures. Contrairement à d'habitude, le dernier jour d'exposition ne jouera pas les prolongations en nocturne.
Lieu : Paris Expo - Porte de Versailles - Paris 15e - Halls 1, 2, 3, 5 et 6.
|
|
|
Les articles pipelette.com dès leur parution, souscrivez à notre flux RSS ![]() |
Prochainement, inscrivez vous à notre newsletter pour recevoir tout pipelette.com directement dans votre boite aux lettres
|

