Noël 2007 : la sélection innovante et ludique de VTech


VTech a sélectionné pour la fin d'année 4 produits innovants et extrêmement ludiques pour les enfants de 9 mois à 6 ans.

 

Consommation » Noël 2007 » Noël 2007 : la sélection innovante et ludique de VTech


Publié le 19 octobre 2007

Le Tap Tap Totem (9 à 36 mois) : Ce jouet est une console musicale évolutive pour chanter et entrer dans la danse. 3 en 1, elle se compose d'un tableau d'éveil électronique détachable et d'un totem réglable en hauteur. Tap Tap Totem stimule et incite bébé ) danser grâce aux lumières des 5 touches piano et à un adorable ourson qui danse, parle et chante. Prix public constaté : environ 50 euros.
L'arbre des aventures éducatives de Winnie l'Ourson (12 à 36 mois) : Tous les amis de la forêt des rêves bleus se sont penchés sur cet arbre pour offrir à bébé des surprises pour jouer et s'éveiller tout en découvrant les chiffres, les couleurs, la musique et les premières lettres de l'alphabet. Dans cet arbre magique se cache une multitude d'activités pour apprendre et développer la motricité et le langage de bébé avec l'aide de Winnie et ses amis. Prix public constaté : environ 40 euros.
1, 2, 3 Gribouillis magiques (18 mois à 4 ans) : Ce jouet est une ardoise parlante originale pour des créations lumineuses. Une initiation artistique pas comme les autres à travers laquelle bébé apprend tout en développant sa création grâce aux lumières qui s'animent sur l'ardoise magiques. Oubliés les feutres et les crayons salissants, grâce au stylet magique bébé restera propre ! Prix public constaté : environ 30 euros.
Le Vidéophone éducatif de Dora (3 à 6 ans) : Ce jouet est un téléphone éducatif qui se branche sur la télé pour apprendre, jouet et parler à Dora. Avec l'aide de Dora, les petits vont apprendre à reconnaître les formes et les couleurs, jouer avec les chiffres, développer leur sens de la logique, s'initier à la musique ou se familiariser avec les premiers mots d'anglais. Tout au long du parcours, l'enfant devra d'abord répondre au téléphone à l'appel de Dora qui a besoin de son aide pour trouver la solution des jeux. Prix public constaté : environ 45 euros.

  • Source : dossier de presse VTech

Les articles pipelette.com dès leur parution, souscrivez à notre flux RSS

flux RSS

Prochainement, inscrivez vous à notre newsletter pour recevoir tout pipelette.com directement dans votre boite aux lettres


Articles

  1. Pour Noël, les Astro-cadeaux, Késako ?

  2. Pour Noël, les week-ends à thème en coffret font un carton

  3. Le Périgord, le pays du foie gras

  4. Festyland fête Noël à Bretteville sur Odon

  5. Les Hivernales de Falaise, une féerie des étoiles

  6. Des spectacles de rue à Deauville du 22 décembre au 31 décembre

  7. Fêtons Noël à Caen !

  8. En décembre le Calvados revêt ses habits de fête

  9. Le Père Noël sur Second Life

  10. Noël 2007 : des sous plutôt que des joujoux

  11. A Lille, c'est marché de Noël et marché de l'An Neuf

  12. Les marchés de Noël dans le Nord-Pas-de-Calais

    Noël 2007 : la sélection innovante et ludique de VTech

  13. Noël 2007 : Marvel, DC Comics et Transformers en tête des listes des petits garçons !
    Pour ce Noël 2007, les petits garçons de 4 à 10 ans classent toujours et encore en tête les héros Marvel et DC Comics, talonnés de près par Transformers, Naruto et Pokemon ! Les chevaliers et les pirates sont également toujours en bonne place dans la liste 2007 au Père Noël des petits garçons.
  14. Noël 2007 : Dora & Barbie toujours en tête des listes des petites filles !
    Dans le trio gagnant de ce Noël 2007, les petites filles de 4 à 10 ans classent toujours et encore Barbie, Dora et Charlotte aux fraises. Derrière, on retrouve Hello Kitty et toutes sortes d'animaux virtuels à dorloter !

Articles les derniers

Articles les plus lus, depuis 1 an



Sur 1272 Articles
N'hésitez pas nous envoyer votre communiqué de presse pour présenter votre site web et votre activité.

  © pipellette.com - Mentions Légales : Rédacteur web / Creation site web
Piscine , Idées cadeaux , regime , Vin