Guide Minceur

Envie de faire un régime ? des kilos en trop ? Pipelette vous donne ses conseils minceur dans cette catégorie


Les dangers de la mésothérapie

La pratique de la mésothérapie comporte des risques, il serait alors intéressant de les connaître pour prendre les mesures adéquates avant d'adopter cette méthode.

L’abdominoplastie pour mincir

L'abdominoplastie relève de la chirurgie réparatrice. Elle fait partie des méthodes les plus efficaces adoptées par les chirurgiens plasticiens pour éliminer l'excès de graisse.

La chirurgie de l’obésité

Problème pouvant toucher les personnes de tout âge, l'obésité peut être traitée par diverses méthodes chirurgicales. Le patient devra ainsi choisir une intervention qui correspond au mieux à ses attentes.

Êtes-vous obèse ?

Il est important de veiller constamment sur son poids. Pour ceux qui présentent un embonpoint, des indicateurs peuvent les signaler s'ils sont sur le point de passer du surpoids à l'obésité.

La morpholiposcultpure

La morpholiposcultpure ou MLS a pour but de sculpter le corps et d'affiner la silhouette. Elle est également prescrite pour éliminer les cellulites localisées.

La médisculpture pour mincir

La médisculpture est une technique d'amincissement basée sur la biotechnologie. Elle compte de nombreux avantages tels que l'amincissement de parties rebelles du corps. Il existe néanmoins des risques.

La mésothérapie pour mincir

La mésothérapie fait partie des méthodes les plus utilisées pour mincir. Elle est efficace pour se débarrasser des cellulites de surface mais comporte aussi des inconvénients et des risques.

Mincir avec l’ultrashape

L'ultrashape est une technique minceur qui emploie les ultrasons à haute fréquence pour éliminer les masses graisseuses.

Le désengorgement cellulitique

La cellulite est un problème qui touche une grande partie de la population. Le désengorgement cellulitique fait partie des solutions médicales les plus adaptées à la lutte contre la cellulite.

La thermofréquence

Avant, la femme cachait sa cellulite sous une épaisse couche de produits de beauté. Mais grâce au développement de la technologie, éliminer la cellulite est possible grâce à la thermofréquence. Cette méthode indolore ne nécessite pas d'anesthésie et sa pratique dure tout au plus deux heures.…

Actualité

Le diabète: Parmi les pathologies qui peuvent toucher l'homme, le diabète est l'une des plus redoutées. Sournoise à ses…