Plusieurs facteurs doivent être respectés pour que toutes les conditions puissent booster la refloraison d'une orchidée.
Les graminées à fleurs sont les plantes les moins difficiles à entretenir mais aussi les plus faciles à cultiver.
Le Canna est une plante vivace à rhizomes et à grandes fleurs. Facile à cultiver et à entretenir, cette plante permet d'ornementer aussi bien l'intérieur que l'extérieur d'une maison.
La gentiane est une plante avec de belles couleurs et des formes équilibrées, étonnamment résistante avec une durée de vie qui peut atteindre les dizaines d'années.
Les cosmos sont des plantes annuelles faciles à cultiver et à entretenir. En plus, elles conviennent aussi bien à la plantation en pleine terre qu'à la culture en pot.
Les jacinthes comptent parmi les plantes à bulbes les moins exigeantes. Toutefois, un minimum d'attention et de soins leur permettront de bien se développer.
Le géranium est une plante vivace très décorative avec ses fleurs aux couleurs caractéristiques. Le cultiver demande le respect de quelques règles.
Les bégonias sont de belles plantes à fleurs qui orneront votre jardin ou votre intérieur durant tout l'été. Assurez à vos bégonias un bon développement à travers quelques conseils pratiques de jardinerie.
Semer les graines de primevères à partir du mois de mai et mettre en place les jeunes plants en automne pour pouvoir profiter de leurs belles floraisons dès le début du printemps.
Faciles à planter et à entretenir, les pensées embelliront tout en couleurs vos fenêtres, vos balcons et vos terrasses.
Le diabète: Parmi les pathologies qui peuvent toucher l'homme, le diabète est l'une des plus redoutées. Sournoise à ses…